La cour du Museon Arlaten, avec ses vestiges romains classés par l'Unesco.

COVID 19 : LES MESURES EN VIGUEUR

09/12/2020
Le Passe vaccinal n'est plus exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire. Le maintien de la vigilance et des autres gestes barrière est vivement conseillé.

Tarasque processionnaire
Tarasque processionnaire. Cd13 - Coll. Museon Arlaten-musée de Provence © Sébastien Normand

Conformément aux annonces du Gouvernement, la présentation du passe vaccinal n’est plus nécessaire à compter du 14 mars 2022 pour visiter le musée.

Comme dans tout espace ouvert au public, il est demandé à nos visiteurs de respecter les gestes barrières ainsi que l’utilisation du gel hydro-alcoolique mis à leur disposition à cet effet à l’entrée du musée. Le port du masque demeure recommandé.