Arlésienne de Raspal

VISITE GUIDÉE TOUS LES JOURS

09/07/2021
Cet été, vous pouvez tous les jours -sauf le lundi, jour de fermeture- participer à une visite guidée du musée. Réservation conseillée.
Dans le grand escalier
Dans le grand escalier © Cd13 -Christian Rombi

En juillet-août, le musée vous propose chaque jour à 15 heures une visite guidée. D'une durée d'une heure trente, ces visites sont assurées par des médiateurs ou des guides conférenciers. Pour les premiers mois de réouverture, il s'agit de visites générales, des visites plus thématiques vous seront proposées en fin d'année.

Vous effectuerez donc un parcours découverte du musée, ponctué par les objets incontournables de la collection permanente et des explications sur leurs mises en scène.

Pour les visites guidées, le musée est équipé de casques pour  une déambulation en toute sérénité auditive.

La réservation est conseillée au  04 13  31  51  90 ou reservation.museon@departement13.fr.

Tarif : 3 euros, en plus du billet d'entrée.