Oeuf Jeff de Bruges

LA CHASSE AUX OEUFS DU MUSEON ARLATEN

Le dimanche 31 mars 2024
Un parcours ludique en autonomie, avec un livret-jeu, pour les enfants et leur famille à partir de 6 ans ! Et à la fin, une récompense très gourmande !
chasse aux oeufs
Philippe Praliaud, CD13 - Museon Arlaten-musée de Provence

En partenariat avec le chocolatier Jeff de Bruges

En autonomie, à partir de 6 ans

Gratuit, sans réservation, dans la limite des livrets disponibles.

Des œufs et des cloches sont cachés dans le musée. Il te faudra faire preuve d’ingéniosité et de curiosité pour résoudre les énigmes et réussir à déjouer les pièges. Si tu réussis ta quête, une surprise… sucrée, t’attend à l’accueil du musée !

Chocolatier de proximité depuis 1986, les équipes de passionnés de chez Jeff de Bruges, se feront toujours un plaisir de partager leurs connaissances et leur passion pour le chocolat. Le Museon Arlaten remercie particulièrement Emilie Cortambert, responsable de la boutique Jeff de Bruges à Arles, pour le concours apporté à cet événement et… pour avoir fourni les chocolats offerts aux participants !

Jeff de Bruges
chasse aux oeufs