rvev

NOS PROPOSITIONS POUR LE CHAMP SOCIAL

Nos propositions sont le fruit de rencontres et de réflexions avec les acteurs sociaux. Elle se déclinent selon deux axes : "adultes" et "jeunesse".
Atelier Conte sur la Tarasque, à Tarascon.
cd13- Coll. Museon Arlaten@ Sébastien Normand

Museon Arlaten-musée de Provence

#museedesociete #provence #territoire #fetes #metiers #rites #langue #identité #costume

En tant que musée de société, le Museon Arlaten s’intéresse à un territoire, la Provence, et aux individus qui la peuplent. Mémoires, identités, traditions et modes de vie s’entrecroisent depuis le 18e siècle jusqu’à aujourd’hui.

Visite « clé en main » : 20 min de médiation pour avoir en main les clés de compréhension et réaliser une visite à son rythme

Visite « découverte » : 1h30 de déambulation pour découvrir le parcours permanent

Visite famille : 1h30 de visite-jeux pour les familles de 5 à 100 ans !

Visite sur mesure et projet : une idée, un besoin ? Concoctez votre projet sur mesure avec la médiatrice culturelle :

ou 04 13 31 51 72