Etoles

LA BOUTIQUE-LIBRAIRIE DU MUSÉE

La boutique du Museon Arlaten vous accueille à l'approche des Fêtes avec un large choix d'inspirations pour vos cadeaux aux couleurs de la Provence.
Guide du Museon
© Rémi Bénali, Cd13-Coll. Museon Arlaten - musée de Provence

La boutique du Museon Arlaten vous propose un large choix d’objets pouvant faire office de souvenirs, de cadeaux, mais pas seulement. Vous y trouverez également de quoi nourrir votre réflexion, piquer votre curiosité et, pourquoi pas, vous amuser un peu !

La boutique vous attend au rez-de-chaussée du musée, dans l’espace Accueil. Inspirés par les collections du musée et attentifs aux goûts contemporains, nous vous offrons un large choix de papeterie, livres, jeux et jouets (7 familles, Mémo-jeux...), accessoires de mode (de l’étole au tote bag), articles « art de vivre » (du tablier au marque-page), magnets, cartes postales et même instruments de musique, souvent spécifiquement conçus pour le Museon Arlaten.

La partie librairie propose de nombreux ouvrages abordant les thèmes développés dans le musée et, au-delà, la Provence sous tous ses aspects. Ces livres sont destinés à tous les publics, adultes, passionnés ou enfants.  Parmi eux, bien sûr, se distingue le nouveau Guide du musée qui détaille sur 216 pages richement illustrées toute l’histoire et toutes les salles du musée fondé par Frédéric Mistral. Un Guide qui existe en quatre langues, dont le provençal.

< >
Mugs et éventail
Mugs et éventail. Rémi Bénali, Cd13 – Coll. Museon Arlaten-musée de Provence
Puzzle
Puzzle. Rémi Bénali, Cd13 – Coll. Museon Arlaten-musée de Provence
T-shirts, sacs et tasses
T-shirts, sacs et tasses. Rémi Bénali, Cd13 – Coll. Museon Arlaten-musée de Provence;
Oeuvres de Frédéric Mistral
Oeuvres de Frédéric Mistral. Rémi Bénali, Cd13 – Coll. Museon Arlaten-musée de Provence
Etole et panier de Vallabrègues.
Etole et panier de Vallabrègues. Rémi Bénali, Cd13 – Coll. Museon Arlaten-musée de Provence
Carnets, tasses et clés USB.
Carnets, tasses et clés USB. Rémi Bénali, Cd13 – Coll. Museon Arlaten-musée de Provence